750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
15 août 2006

Feuilletés pêche gingembre

feuillet_e_p_che_gingmbr

J'ai pris cette recette du blog de Bahia que je remercie d'ailleurs pour l'illustration parfaite de la technique 764

J'ai aussi apprécier la version salée du blog "cumin et canelle" 768

C'est facile, rapide et surtout très bon. J'ai préparé ces feuilletés avec de la pêche et du gingembre, je trouve que ce fruit se marie très bien avec cette épice.

Ingrédients pour 4 feuilletés:

1 pâte feuilletée pré-étalée du commerce

1 pêche

Gingembre en poudre

Préparation :

Voici la technique en images

technique_pr_paration_feuillet_e_p_che_gingm

Former un carré

Tailler les bords de façon à faire un coin coupé sur deux

Ajouter les lamelles de pêche

Fermer les bords en alltérant les coins coupés

Ajouter le gingembre en poudre

Enfourner quelques minutes. (Merci à doudou qui a pris l'odeur avant moi ;-)

Cf. Illustration de mille et une épices

feuillet_e_p_che_gingembre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa la forme, je tentrai bien avec des mangues!
Répondre
K
Très original, j'ai pu aussi voir ceux des autres et ils sont magnifiques.<br /> <br /> C'est sympa ce partage entre blogs culinaires, dommage que je ne sais aps cuisiner (enfin comme vous)
Répondre
M
Ravie que mon association de pêche gingembre vous ait plut.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires sur ma cuisine, et suis contente de partager cela avec vous.
Répondre
B
ils sont très beaux tes feuilletées ;)<br /> merci d'avoir apprécié la technique ;)<br /> <br /> je me posais la même question que Madjy à la vue de tes plats simples à faire et succulents ;)<br /> <br /> Merci pour ce partage ;)
Répondre
M
Merci, ça abon goût la pêche avec le gingembre. Oui j'ai des origines marocaines je t'ai repandu par courriel ;-)<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre
Publicité