750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
9 août 2006

Sauce chien - sauce créole

Ingrédients:

1 gros oignon

Cives ou oignons pays

Persil

Piment antillais

3 gousses d'Ail

1 citron vert

Huile

Vinaigre

Eau bouillante

Sel, poivre et un peu de moutarde

Préparation :

Hacher finement l'oignon, cives, persil, piment (vous pouvez le couper en 4).

Verser le tout dans un grand bol, ajouter le jus du citron vert, sel, poivre, moutarde, vinaigre et huile.

Bien mélanger, puis ajouter l'eau chaude et émulsionner.

Laisser macérer un peu.

Cette spécialité créole accompagne les grillades, viandes et poisson...et certain plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bjr, <br /> Avez vous dejà manger du riz blanc , avec de la lentille consommée , et bien sur , une sauce chien , c'est un régal .<br /> <br /> Essayez , vous m'en direz des nouvelles .
Répondre
S
je parles de ton dombrés aux lentilles
Répondre
S
j'ai essayée ta recette aujourdhui,un vrai régal,je n'avais jamais essayé avk les carottes,les grillades et la sauce chien en accompagnement(...)un vrai régal!!!!!!bravo pour tes conseils,maintenant que je connais ton site,je viendrai +souvent@<br /> bonne continuation.
Répondre
Publicité